L'endroit est tellement isolé qu'il a fallu chercher le pasteur dans le village le plus proche ! Et c'est le chauffeur de taxi et l'homme qui entretenait la chapelle qui ont servi de témoins à cette union.
La rencontre a eu lieu lors d'un cocktail organisé par l'avocat de Brigitte le 07 juin 1992. C'est à cette occasion qu'elle rencontra Jean-Marie LE PEN. C'est au moment de quitter la réception que Bernard pris le bras de brigitte et l'embrassa dans le cou.
" J'avais en face de moi un très bel homme que je n'avais pas vu de la soirée et dont les yeux me transperçaient jusqu'au fond de l'âme. Hypnotisée, je restais clouée sur place, enlacée par cet inconnu, foudroyée dans mon coeur par une force que j'eus du mal à maîtriser. "
Brigitte était bouleversée par cette rencontre inattendue. Son coeur s'envolait, elle était tombée amoureuse... follement amoureuse.
Quelques jours plus tard, Bernard devait se rendre en Picardie, et avait promis à Brigitte de ne plus la quitter dès son retour à Saint-Tropez. Durant son absence, Brigitte ne quittait pas son téléphone, attendant l'appel de son prince charmant.
" Le 19 juin, vers 11 heures du matin, le téléphone sonna. Je me précipitais, décrochais, le coeur battant... Puis j'entendis la voix tant attendue qui me dit "Je vous aime". Heureusement que j'étais assise.... Après être restée figée un siècle, je me levais, me mis à danser, à chanter, à crier " Il m'aime ! il vient demain ! Il m'aime ! Il vient demain ! "
Bernard s'installa à La Madrague avec Brigitte. A cette période Brigitte assistait à la mort de plusieurs de ses animaux, et devant son chagrin, Bernard décidait de partir quelques jours avec sa belle à Oslo.
Ce voyage leur permit de mieux se connaître et de s'apprécier. Ils rencontrèrent Nicolas, le fils de brigitte, et firent la connaissance de ses deux petites filles qu'elle ne reverra jamais plus.
Le 16 août, lendemain de l'anniversaire de Bernard, ils s'unissent dans une chapelle que leur avait ouverte le pasteur.
" En visitant une toute petite chapelle de dessins animés, nous fûmes tellement émus, Bernard et moi, que nous décidâmes de nous y unir. "
Bien sûr, la presse s'en donnera à coeur joie de prêter à Brigitte des idées politiques rejoignant celles du front national dont Bernard est partisan.
" Je n'ai jamais été l'égérie d'un parti politique ! je ne vais pas commencer aujourd'hui ! j'ai épousé Bernard, pas le front national ! "
" C'est une fille intelligente, courageuse, avec un coeur énorme. Son combat pour les animaux me touche beaucoup et me donne envie de l'aider. " Bernard D'Ormale
Aujourd'hui encore, les époux ne se quittent pas. Et bien que brigitte aie du mal à se déplacer sans béquilles, Bernard reste fidèle et l'accompagne partout dans ses actions.
Ce soudain amour donnera à Brigitte toute l'énergie nécessaire pour continuer le combat de la Fondation. Grâce à lui, elle a de nouveau confiance en elle. Il restera toujours près d'elle et lui apportera beaucoup de soutien.
HAUT
EN AMOUR BIOGRAPHIE Accueil Le forum Remerciements Contact Liens RéférencementLes oeuvres sont soumises aux droits d'auteur. Sans autorisation des ayants droit, nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
ANIMAUX DISCOGRAPHIE COUVERTURE INTERVIEW LIVRES FILMOGRAPHIE